FPV 250 V2 Hobbyking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FPV 250 V2 Hobbyking

Message  Pierre-Yves le Dim 31 Juil - 13:07

Donc, kit hobbyking a 55 euros:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__52863__HobbyKing_Spec_FPV250_V2_Drone_ARF_Combo_Kit_Mini_Sized_FPV_Drone_ARF_.html

Contenant chassis, moteurs, helices, controleur, et pack 3S 1000mah 25c.  

Pas de controleur de vol, de recepteur, de camera ni d'emetteur video fourni, et surement pas RTF comme indique sur le site, mais a 55euros, ca reste quand meme pas cher du tout...
si je ne me trompe pas, il s'agit du meme chassis monte par Patrice là: http://aperomod.forumactif.com/t1118-quadri-250-mini-cc3d?highlight=cc3d

Le mien est equipe egalement d'une mini cc3D, d'un gros recepteur walkera 1002, d'une camera Eachine 1000lignes et d'un emetteur HK 25/600mw que j'avais en stock. les antennes sont de betes batons, bien que j'ai des antennes champignons en stock, le genre de leur prise SMA ne convient pas a mon setup, ce qui est assez frustrant. je vais devoir m'equiper !

L'engin est livre sans notice, donc le montage se fera un peu a l'improvisation (et avec beaucoup de colliers serre-cables... )
Le chassis est assez petit dans sa partie centrale, et avec mon setup recepteur "traditionnel) je me suis donc retrouve avec un gros tas de fils, que la rollcage fournie permet de contenir a peu pres convenablement. C'est pas elegant, mais ca devrait marcher, et tout le materiel est assez bien protege, le tas de fils servira d'armotisseur en cas de crash !
Les moteurs fournis me paraissent fort petits (des 1704-1900) surtout pour mon setup plutot lourd (recepteur traditionnel+ packs stock de 1300 en plus du pack livré de 1000), mais on verra bien... Je n'ai pas d'helices de rechange (des 5x3x3 a commander avec les antennes champignon...) et on va donc essayer de ne pas les casser le premier jour !

Nous sommes Dimanche, il est 13H, le montage a du prendre 5-6 heures au total, incluant les reglages de base et surtout pas mal de soudurepour cabler les elements pris dans le stock.
Je serai au terrain cet apres midi apres 16h (il semblerait que  quelques averses soit prevues entre temps) pour essayer l'engin !  Si Christophe (merci pour l'info sur le Wizard!), ou un autre habitué de LibrePilot passe dans le coin, son aide sera la bienvenue!

Pierre-Yves
connaisseur
connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut