apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Alors, moteurs d'origine ou pas??

2 participants

Aller en bas

Alors, moteurs d'origine ou pas?? Empty Alors, moteurs d'origine ou pas??

Message  karim Ven 16 Sep - 1:15

Salut les amis

Je viens vers vous pour avoir votre avis. J'ai 2 moteurs  qui sont dur à tourné (surement les roulements) et un autre dont la goupille c'est barré en plein vol... Bref pas trop d casse, mais les moteurs sont à changés. Je voulais donc un conseil: est ce que je reprend les moteurs d'origine (c'est un Eturbine d'origine avec des OPTO en 12A) donc ces moteurs là https://www.ercmarket.com/eturbine-motor-tb2204-ccw-for-tb250-racer-flat-version-tb-250-mr2.html

ou alors je prend des comme ceux là plus performant: https://www.ercmarket.com/emax-rs2205-racespec-motor-set-of-4-motors-2600kv-3-4s-emx-rs2205.html
Mais est ce qu'en restant en 3s, mes OPTO en 12A vont tenir le coup?  Suspect

Ou encore ceux ci: https://www.ercmarket.com/xnova-xts-2204-2300kv-supersonic-fpv-motor-racing-combo-4pcs-xn2204-2300kv.html
plus proche dans les caractéristique (enfin, je crois...), à savoir 2204 et 2300kv study

J'ai l'intention de passer bientôt en 4s..., voilà pourquoi je lorgne sur ces moteurs... en avion
Merci d'avance de vos lumières.

Karim
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 48
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

Alors, moteurs d'origine ou pas?? Empty Re: Alors, moteurs d'origine ou pas??

Message  jfdelhove Ven 16 Sep - 17:32

Salut Karim ,

avec des ESC a 12A inutile de penser mettre des moteurs comme les emax a 2600 de KV meme en 3S . alors en 4S !!! Evil or Very Mad
soit tu remet les même que tu as maintenant ou alors faut aussi changer les esc et mettre des 30A comme ceux-ci : AIKON 30A ils sont tout petit .
Maintenat si tu reste sur des moteurs avec un KV de 2300 alors des 20A sont bons aussi .

Si tu reprends des moteurs Eturbine fait attention car il y a 2 sortes .

voila apres il y a pleins d'autres possibilités comme moteurs ceux-ci par exemple cobra

a+ et bon choix


JF
jfdelhove
jfdelhove
connaisseur
connaisseur

Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 72
Localisation : Ophain BSI

Revenir en haut Aller en bas

Alors, moteurs d'origine ou pas?? Empty Re: Alors, moteurs d'origine ou pas??

Message  karim Sam 17 Sep - 0:38

Merci pour ta réponse.

Et oui, en effet, je suis pour finir rester avec les moteurs d'origine, qui ma fois fonctionnent bien! Les nouveau moteurs ce sera pour ma prochaine machine.

k
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 48
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

Alors, moteurs d'origine ou pas?? Empty Re: Alors, moteurs d'origine ou pas??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum