une vidéo magnifique : utilisez des drônes dans un site comme Venise et vous obtenez...
apéromodélisme :: général :: vidéo
Page 1 sur 1 • Partagez •
une vidéo magnifique : utilisez des drônes dans un site comme Venise et vous obtenez...
avec en plus de la belle musique

Thierry le nabakou- il est des noootre !
Re: une vidéo magnifique : utilisez des drônes dans un site comme Venise et vous obtenez...
Thierry le nabakou a écrit:avec en plus de la belle musique
bon alors , voici la vidéo que Nabakou voulait nous montrer .....

Re: une vidéo magnifique : utilisez des drônes dans un site comme Venise et vous obtenez...
je n'aime pas tellement l'idée de survoler des villes en multicopter ....
m'enfin , là c'est pas plus choquant que si une nonne chantait du Madonna ......
m'enfin , là c'est pas plus choquant que si une nonne chantait du Madonna ......

oups...oui il y a eu un couac...
en tout cas c'est vraiment du beau boulot, et c'est vraiment une belle ville à visiter
mais purée, le gars a intérêt à avoir une bonne assurance...j'imagine l'engin se péter la figure dans un vitrail d'église du XIVeme siècle _
en tout cas c'est vraiment du beau boulot, et c'est vraiment une belle ville à visiter
mais purée, le gars a intérêt à avoir une bonne assurance...j'imagine l'engin se péter la figure dans un vitrail d'église du XIVeme siècle _

Thierry le nabakou- il est des noootre !

» "La Belle et le Magnifique", de Catherine Laboubée
» Magnifique forum bravo
» Quel logiciel de généalogie utilisez-vous ?
» C'est de l'art et c'est vraiment magnifique !
» (USA)
» Magnifique forum bravo
» Quel logiciel de généalogie utilisez-vous ?
» C'est de l'art et c'est vraiment magnifique !
» (USA)
apéromodélisme :: général :: vidéo
Page 1 sur 1