apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche !

2 participants

Aller en bas

course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche ! Empty course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche !

Message  Thierry le nabakou Sam 13 Juin - 11:35

participants ou spectateurs bienvenus   (j'y serai  alien )




Event FPV Low Riding 14/06




Le premier event FPV Low Riding Belgium aura lieu ce weekend (le 14/06) au club MCC

La piste low riding vous permettras de vous échauffer un peu tiens




L'idée étant de faire un Chrono pour le fun sans prise de tête, tous niveau est bienvenu,

La structure du MCC vous accueil sans soucis, table/chaise/tonnelle seront a dispo ainsi que petite restauration sur place

c'est l'occasion de ce voir une fois tous ensemble autour d'une bonne mousse (si la météo est de la partie)

Voici l'adresse pour l’évent:

230,rue du chaufour
Gouy-Lez-Piéton, Hainaut, Belgium
0486 55 78 35

RDV a partir de 10h,

Pour des raisons de facilité si vous êtes sur Facebook, merci de vous inscrire a l’évent qu'on puisse voir combien de pilote sont présent:

https://www.facebook.com/events/364377667086338/

16 participant
16 en attente pour le moment

Quelque règles néanmoins pour le respect de tous les pilotes:•On allume pas sont VTX sans demande au préalable, si on veux tester ça machine, on débranche sont VTX
•On vient avec le papier qui correspond au fréquence de sont VTX et on ce renseigne sur le changement de fréquence de celui ci
•Le pilote s'adapte au instruction de la régie FPV, si la régie vous demande de vous mettre dans une certaine fréquence vous le faites ou vous attendez votre tour pour voler
•Maximum 3 pilotes en vols en même temps , tous le monde veux voler, et tous le monde voleras  
Tous ceci sera re-expliqué sur le terrain lors du début de l’évent
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche ! Empty Re: course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche !

Message  Christophe Dim 14 Juin - 14:07

il est 14h , tu es sur le forum ..... ca veut dire que soit tu surf en 3G depuis le MCC , soit tu n'y es pas aller .....
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche ! Empty Re: course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche !

Message  Thierry le nabakou Dim 14 Juin - 14:26

il m'a vu !...sacré œil de lynx ..Smile

si si je suis allé, très sympa comme rencontre , bonne ambiance

de très bons pilotes.....et de nettement moins bons.. Shocked

j'ai fait de beaux vols pour m'habituer à la piste qui est vraiment chouette : passage dans les bois, prises de vitesse, virages en épingle, airgate
on arrivait à voler à 4 en même temps en choisissant bien les fréquences

malheureusement j'ai du revenir car mal en point à cause de la chaleur, on était à l'orée d'un bois à l'abris du vent...malgré le parasol et l'eau fraîche : intenable pour bibi.. pig

sais pas si les chronométrages auront lieu, ni à quelle heure, mais ça valait le coup
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche ! Empty Re: course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche !

Message  Thierry le nabakou Dim 14 Juin - 21:33

une photo de votre pote représentant l'ACI en pleine action.. alien

course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche ! Mcc10
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche ! Empty Re: course de drones au MCC (région de Charleroi) demain dimanche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum