apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

4 participants

Aller en bas

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR Empty Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

Message  Diabolo Mar 11 Aoû - 16:48

Salut à tous , voilà une mésaventure quand on fait du comerce directement avec winrider hk.

Je m'était commandé une elebee direct chez winrider en passant par pay pal.
La transaction faite, je reçoit le nr de traking, j'usque là tous bon.

Là ou cela se complique, c'est que cela fait une semaine que le statu delivred est activé et je n'ai jamais rien vu venire. confused

De plus il est indiqué comme delivred au pays bas, il ne faut pas 7 jours pour faire 200 km alors que une semaine à peine à suffit pour passer du soleil levant à notre bon vieux continent.

J'ai saisi pay-pal et déclaré un litige.

un petit mail via pay-pal a été envoyé demandant ou était ma commande, ils ont vite repondu les chinois mais ne se sont pas foulés car ils ont bêtement fait un print screen du traking.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il était bien stipulé adresse de livraison belgium et non netherlands et qu'il m'envoie le printscreen qui montre delivred le 7/08/2015 netherlands.

J'ai signalé à nos amis chinois qu'il s'agissait d'une erreur de livraison, depuis je pense que la chine a été rayée de la surface du globe car plus de nouvelles.

A plus diabolo
Diabolo
Diabolo
connaisseur
connaisseur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50
Localisation : Entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR Empty Re: Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

Message  Christophe Mar 11 Aoû - 16:56

aieu !!!!

essaye la technique "Patrice" : tu leur casses les coù*$§.. jusqu’à ce que tu reçoives une réponse et si possible via paypal , pour grossir ton dossier et augmenter tes chances de récupérer tes sous ...

bonne chance
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR Empty Re: Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

Message  patrice Mar 11 Aoû - 21:02

A OUI!!!!!

tu leur casses les cou...e. jusqu’à ce que tu reçoives une réponse
tu leur envoies un mail tous les jours avec moi ça marche




attention je suis un casses cou...e
patrice
patrice
moderateur

Messages : 856
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 64
Localisation : lillois

Revenir en haut Aller en bas

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR Empty Re: Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

Message  Thierry le nabakou Mar 11 Aoû - 23:29

...oui, il va falloir être patient...

mais en général, HK reste correct en cas de problème, en tout cas de par mon expérience

tu as essayé le "chat online" ?....ça marche pas mal, il faudra ensuite créer un "bon de réclamation"
si tu es un acheteur "premium" ou "gold" ou chéplu quoi, tu as une option "buzz the boss" qui envoie un message directement au patron (façon de parler) mais il répond toujours, tu lui donne ton numéro de réclamation, ça fait avancer le schmilblick

une chose à la fois mais je serais surpris qu'ils t'arnaquent, en tout cas je te le souhaite..
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR Empty Re: Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

Message  Christophe Mer 12 Aoû - 8:33

il ne l'a pas acheté chez hobby king , mais windrider ( ceux qui sont a l'origine de l' EleBee ) www.windrider.com.hk

Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR Empty Re: Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

Message  Thierry le nabakou Mer 12 Aoû - 10:03

ah flûte, j'avais pas vu
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR Empty Re: Falait pas acheter chez les petits chinois. GRRRRR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum