apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gimbal à prêter

3 participants

Aller en bas

Gimbal à prêter  Empty Gimbal à prêter

Message  karim Sam 15 Aoû - 15:02

Bonjour à tous

Encore une fois, je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un peut m'aider. Je vous explique:
le week-end prochain, je participe à un festival (vous êtes les bienvenus bien sur!!! http://lessentiersdesartrisbart.be/) "Les sentiers de Sart-Risbart" qui est organisé par ma belle sœur et mon beau frère, où une de mes tâches est de filmer et de photographier l'évènement. Au début, je voulais me faire un DIY steadycam, mais ensuite, je suis tombé sur l'existence d'un gimbal: Vu le prix démocratique et son efficacité, j'aurais bien voulu en commander un, mais avant cela je voulais en tester un. Cela me permettra aussi de le faire venir de HK ce qui fera diminuer encore le prix. Donc, je voulais savoir si une bonne âme voulait m'en prêter un, qu'il vienne soit d'un socle pour drone ou qui soit déjà sur une perche. Si, il a un socle pour drone, je n'y modifierais rien, je m'adapterais en fonction de ce que je reçois à prêter. Il est un fait évident, que j'en prendrais grand soin!
Merci d'avance pour m'avoir lu jusqu'ici et surtout de me donner une réponse positive, et si vous avez un conseil, je suis preneur aussi!
Pour info, celui que je commanderais, j'aurais bien voulu lui faire supporter mon reflex, donc un poids qui approche les 600/700gr. Donc j'imagine des moteurs plus costaux... des suggestions?

Bien à vous tous.

Karim
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 49
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

Gimbal à prêter  Empty Re: Gimbal à prêter

Message  Christophe Sam 15 Aoû - 22:14

j'ai une gimbal pour gopro .... mais faut pas espérer mettre plus gros dessus ....
faut savoir que les moteurs ont presque pas de couple .... il faut donc que l'appareil photo soit bien centré et équilibré avant de brancher l'alimentation de la gimbal
je peux à l'occasion de montrer , voir te prêter ma nacelle ... quand je serai rentré ....
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gimbal à prêter  Empty Re: Gimbal à prêter

Message  karim Sam 15 Aoû - 23:21

Salut

Déjà, merci pour la proposition. Quand rentrez vous en fait? Pour ce qui est de mettre dessus, j'ai soit une bonne actioncam ou au mieux si le poids le permet, un bridge qui doit faire dans les 200gr. A voir.
On se tient au courant.
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 49
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

Gimbal à prêter  Empty Re: Gimbal à prêter

Message  Alexandre Dim 16 Aoû - 14:35

Hello,

J'ai l'une ou l'autre chose en stock. Non toujours en projets.

Voici un bref petit aperçu :

Une gimbal pour gopro, tu n'auras jamais aucun souci, c'est vraiment abouti même les modèles "bon marché".

Après j'ai quand même encore un sérieux doute sur l'efficacité, le matériel doit être beaucoup plus performant. J'aurais tendance à dire exponentiellement par rapport au poids de l'appareil!

Je peux te montrer des modèles mais pour l'instant ils ne fonctionnent pas ou plus. Il leur faut juste une carte.

Pour avoir un système fiable il faut avoir un système très très bien centré sinon les moteurs et servos chauffe très rapidement.

Ps tu peux les trouver dans mes photos sur FB.


Alexandre
connaisseur
connaisseur

Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Gimbal à prêter  Empty Re: Gimbal à prêter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum