apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

3 participants

Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Christophe Mar 1 Déc - 18:04

Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Thierry le nabakou Mar 1 Déc - 20:12

haha, trop fort le gars qui catapulte sa caméra !... alien
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Christophe Mar 1 Déc - 20:39

je suis bluffé par la solidité de sa mobius !!!

Karim , voila encore un argument en faveur de la mobius ! on peut les catapulter à travers les arbres sans soucis clown
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  karim Jeu 3 Déc - 22:59

Christophe a écrit:je suis bluffé par la solidité de sa mobius !!!

Karim , voila encore un argument en faveur de la mobius !  on peut les catapulter à travers les arbres sans soucis clown

Des fois, les choses les plus simples sont les plus efficaces!!! Et cela ne règle en rien mon choix, comme il dit dans sa vidéo, cela peut s'appliquer sur toutes les actioncams... Soit dis en passant, j'ai commandé à Papa Noël une Runcam HD, justement parce qu'ils en ont une orange... je me suis dis que c'était plus visible en cas de perte!!! Mais justement, cette vidéo soulève une question: est ce que les caméras se barrent si facilement?
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 49
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Christophe Ven 4 Déc - 8:02

oui , ce système peut s'appliquer à pas mal de caméra .... n’empêche, t'as vu comment il maltraite sa mobius ( catapulter à travers les branches , comme un bourrin ! ) et elle fonctionne toujours à l’atterrissage affraid

est ce que les caméra se barre facilement : ca dépend comment tu la fixes ..... si tu mets juste un bout de velcro , oui , elle peut se barrer très facilement ..... si tu la sangles ou visses, elle a déjà nettement moins de chance de se barrer .... Wink
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  karim Ven 4 Déc - 11:16

Bah, le fait que la Runcam existe en orange (j'adore cette couleur!!!) penche dans la balance pour mon choix... maintenant, j'ai vu que la Runcam2 sortait dans quelques jours... Le fait d'avoir une meilleurs latence, cela donne quoi comme avantage? C'est pour le cas où on l'utilise comme caméra pour la retransmission? Est ce que c'est pour pouvoir faire des ralentie de meilleur qualité? Ou...???
Merci d'éclairer ma lanterne...
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 49
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Christophe Ven 4 Déc - 12:14

la latence pose problème si tu t'en sers pour le FVP ( pour la retransmission en temps réel ) ..... si c'est juste pour filmer et regarder plus tard , pas de problème Wink
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  karim Ven 4 Déc - 12:46

Et point de vue solidité, on est au même niveau? Ou il y en a une qui sort du lot?
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 49
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Christophe Ven 4 Déc - 13:02

solidité .... difficile de battre la gopro avec son boitier anti-chocs et étanche .....

mais on trouve des boitiers pour d'autre caméras d'actions , exemple
caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) 2cd90ec


puis rien n’empêche de le faire sois même

voici le boitier que j'ai fais pour ma mobius  ... bien visible en plus ....


caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) 20151210

et oui , il y a moyen de faire le même , pour homme lol!
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  karim Dim 6 Déc - 0:19

bah tu sais, j'ai un pote (et c'est pas moi,Evil or Very Mad  mauvaise langue va!!!) qui qui n'arrête pas de porter cette couleur sur beaucoup de ces vêtements... jusqu'au slip... mais lui, il le vie très bien!!! Donc, faut assumer, c'est tout!!! Ceci dit, beau boitier!!! Quel poids en fait?


Dernière édition par karim le Dim 6 Déc - 0:26, édité 1 fois
karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 49
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  karim Dim 6 Déc - 0:26

et sinon, j'ai vu plusieurs vidéos test de la Runcam2 et oula, quelle image superbe...!!! Je crois que père Noël va attendre le 8 pour passer commande en Asie (et tant pis pour la douane), je crois qu'elle sera pas dispo directement dans l'EU warehouse...
Par contre, je voulais savoir un truc, la Runcam 2 qui se vend sur Banggood, c'est la même? ou c'est une copie???

karim
karim
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 49
Localisation : Genappe

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Christophe Dim 6 Déc - 8:33

pour le poids de mon boitier "viril" ... je viens de le mettre sur la balance de cuisine .... elle oscille entre 17 et 18gr

pour la couleur , tu as raison .... mes prochains strings en dentelle , je les prendrai en rose ! cheers

lol!

pour banggood ..... bonne question , les chinois sont capable du pire comme du meilleur .....
il faut regarder les avis des clients qui ont déjà acheté .... ca donne une idée
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

caméra perdue  ?   plus jamais   !!! ;) Empty Re: caméra perdue ? plus jamais !!! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum