apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres )

2 participants

Aller en bas

une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres ) Empty une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres )

Message  Thierry le nabakou Lun 8 Oct - 22:39

version mécanique de la stabilisation d'une caméra :

Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres ) Empty Re: une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres )

Message  Invité Mer 10 Oct - 11:07

Bon c'est très beau, mais on ne voit pas vraiment le modèle, les caractéristiques, ....

Chez goodluk, ils ont de beau modèles. Je ne suis pas contre d'en construire une mais. ça me semble beaucoup de travail!

Bon un petit détail à ne pas oublier, une petite élingue de sécurité n'est pas à négliger n'ont plus !

Je ne sais pas si je dois te remercier pour le lien, moi oui Very Happy mais pas la visa Twisted Evil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres ) Empty Re: une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres )

Message  Christophe Mer 10 Oct - 12:18

hello,

fais pas trop fumer ta visa !!!
sur ta carte "freeflight" il y a déjà tout ce qu'il faut .... il y a déjà 2 sorties prévue pour les servos "pan tilt" pour stabiliser le support de ta camera ( grâce aux gyros et accéléromètres qui sont sur la carte )
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres ) Empty Re: une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres )

Message  Thierry le nabakou Mer 10 Oct - 12:24

Ecoutes, arrêtons d'ergoter, voici ce qu'on doit construire en partenariat : un seizodécatomultico..coptère mais biplace alors...un qui pilote, l'autre qui filme ! What a Face





PS : j'ai déjà le casque !
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres ) Empty Re: une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres )

Message  Christophe Mer 10 Oct - 12:33

et 20 personnes pour ramasser les morceaux de viande pour les rendre à la famille .... parce que les morceaux seront pas grand après être passé dans cette moulinette géante !!!
silent
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres ) Empty Re: une plateforme caméra à gyroscope mécanique pour Alexandre (entr'autres )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum