apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mixage Radio 2 Interrupteurs 2 positions en 3 positions

2 participants

Aller en bas

Mixage Radio 2 Interrupteurs  2 positions en 3 positions Empty Mixage Radio 2 Interrupteurs 2 positions en 3 positions

Message  claudeobaix Mer 18 Déc - 21:11

Bonjour a tous,

Je bricole sur mon TREX, j'ai installé un Flymentor et je voudrais mixer 2 interrupteurs a 2 positions pour simuler un interrupteur a 3 positions.

J'ai vu un gars faire cela sur une Spektrum DX6i mais moi j'ai une DX7 et vu que je ne pige pas le principe alors je cale.
Voici ce que le gars fait sur une DX6i https://www.youtube.com/watch?v=DL_pRQuOUd4

J'ai donc l'interrupteur Gear (2 positions) et l'interrupteur AUX2 (2 positions) a mixer de sorte à faire un canal a 3 positions.

Dans la video on voit:

MIX1
Gyro - Gyro
Rate D:100% U:10%
SW GYRO

MIX2
Gyro - Gyro
Rate D:65%  U:0%
SW ELEV

Voici la question:
Que veulent dire les % et comment les interpreter ?

Avec le grand un grand tâtonnement j'ai trouvé une solution mais je ne m'explique pas

MIX1 OFF

MIX2
AUX2-GEAR
Rate 0: 50% 1:100%

Resultats
Mode, Aux2, GEAR
1, 0, 0
2, 1, 0
3, 1, 1
4, 0, 1

Toujours la même question comment interpreter ?

Merci de votre aide
claudeobaix
claudeobaix
timide
timide

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mixage Radio 2 Interrupteurs  2 positions en 3 positions Empty Re: Mixage Radio 2 Interrupteurs 2 positions en 3 positions

Message  Christophe Mer 18 Déc - 21:52

le gars de la vidéo , faudrait lui acheter un pied pour mettre sa caméra !!!! j'ai le mal de mer !!!

je suis désolé , j'ai pas tout compris ....
la seule chose que j'ai compris , c'est pourquoi j'ai pas garder ma DX7 quand j'en ai eu une ...... j'ai jamais compris leur logique de programmation
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum