apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

3 participants

Aller en bas

FPV pylon racing : j'aimerais essayer ! Empty FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

Message  Thierry le nabakou Mar 10 Mar - 15:13

les passages dans des portes c'est bien mais ça ne me défoule pas assez, on devrait essayer ceci aussi :

Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FPV pylon racing : j'aimerais essayer ! Empty Re: FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

Message  Christophe Mar 10 Mar - 15:42

pourquoi pas , je suis preneur .....

y a qu'a ....
mais je préférerais avec les marquages au sol , en plus .... pour mieux visualiser le parcours

le hic , c'est que ca va prendre plus de place sur le terrain .....
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FPV pylon racing : j'aimerais essayer ! Empty Re: FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

Message  Thierry le nabakou Mar 10 Mar - 17:06

on peut commencer simple  : un pylône à chaque extrémité du terrain (dans le champ)

...c'est Marco Polo qui m'a donné l'idée Very Happy
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FPV pylon racing : j'aimerais essayer ! Empty Re: FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

Message  pierre Mar 10 Mar - 17:57

je suis pas si sur que leur terrain est si grand en utilisant les bords ça pourrais le faire, on fournira les casques de chantier au cas où
pierre
pierre
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FPV pylon racing : j'aimerais essayer ! Empty Re: FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

Message  Christophe Mar 10 Mar - 18:58

normalement comme on ne doit pas passer des portiques, il y a nettement moins de risque de casse , on peut donc faire ca au dessus du champs ( tant qu'il n'y a rien de semé ) j'ai de frites de piscine ( rose, jaune, verte ) on peut faire un code du genre passer à gauche de vertes et à droite de rose .

comme là, on risque de voler plus vite ( chouette clown ) il faudra bien définir le sens de vol ( histoire d'éviter le frontal !!! Rolling Eyes )
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FPV pylon racing : j'aimerais essayer ! Empty Re: FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

Message  Christophe Mar 10 Mar - 19:01

pierre a écrit:je suis pas si sur que leur terrain est si grand en utilisant les bords ça pourrais le faire, on fournira les casques de chantier au cas où

leur terrain est plus grand que le petit circuit qu'on s'était fait la semaine passée !

on est quand même un club plus orienté planeurs et avions , .... faut leurs laisser de la place pour voler , atterrir , piloter ..., en toute sécurité

Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FPV pylon racing : j'aimerais essayer ! Empty Re: FPV pylon racing : j'aimerais essayer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum