apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

3 participants

Aller en bas

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains Empty low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

Message  Thierry le nabakou Sam 11 Juil - 23:59

...un peu de tourisme historique !
alien


Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains Empty Re: low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

Message  Diabolo Dim 12 Juil - 11:54

Salut nabakou, en voilà un qui sais se faire plaisir en low riding super vidéo,de plus les sites choisis n'occasionnent aucun problèmes de cohabitation....
Va vraiment falloir que je trouve un moment pour volé avec toi sur un site extérieur c'est trop top.
Diabolo
Diabolo
connaisseur
connaisseur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : Entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains Empty Re: low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

Message  Christophe Dim 12 Juil - 12:18

très sympa, la ballade !!!
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains Empty Re: low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

Message  Thierry le nabakou Dim 12 Juil - 12:35

oui,

ici le plaisir est de voler dans des endroits insolites
la recherche des sites de vol donne un but aux ballades dans la nature... I love you
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains Empty Re: low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

Message  Diabolo Dim 12 Juil - 21:56

une question à nabakou:

lorsque tu vas voler au cap dois-tu avoir une autorisation car lorsque je suis allé avec le planeur les gars du coin ne voulait pas que je vole .

certaines de tes vidéos montre des décollages hors site du club de modélisme ce qui me fait croire que tu décolles à l'arrache , je dis cela car les locaux m'ont dis que la gendarmerie traquait les vols hors site faute de faune et flore sauvage protégée....

les sites ou tu voles sont accessibles sans précaution particulières car cela m'intéresserait car j'ai vraiment envie de volé sur la côte d’opale aussi .

bon vol à tous diabolo.
Diabolo
Diabolo
connaisseur
connaisseur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : Entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains Empty Re: low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

Message  Thierry le nabakou Dim 12 Juil - 22:44

salut Diab'

oui, il faut savoir que le club local est dirigé par des gens que je qualifierais de....heuuuu, comment dire ?....j'ai du mal à trouver les mots justes...
enfin bref, tout ce qui les intéresse c'est de faire payer des cotisations.
Ils ont réussi à mettre le grappin sur le site du Blanc nez lui-même et une autre pente appelée "pente du chasseur"...
..et donc si tu veux avoir accès à ces sites, il faut PAYER

heureusement, cette région est bourrée d'endroits dans lesquels ont peut voler sans rendre de comptes à personne
le tout c'est de savoir où ils se trouvent, là c'est un peu plus compliqué, je te filerai les coordonnées gps par mp mais il faut que je m'y colle... alien

tu y vas bientôt ?
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains Empty Re: low riding à flanc de colline...parsemée de bunkers souterrains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum