apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

plans du Galaxy, avion indoor de chez HK

2 participants

Aller en bas

plans du Galaxy, avion indoor de chez HK Empty plans du Galaxy, avion indoor de chez HK

Message  Thierry le nabakou Lun 2 Avr - 15:58

pour les amateurs : je viens d'achever la construction de cet avion indoor en dépron assez réussi au niveau des qualités de vol.

http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=15400

....mais avant de l'assembler ( Twisted Evil ), j'en ai traçé sur plan toutes les pièces...
Celui qui veut peut venir à la maison (près de l'aéroport de Gosselies) et les décalquer pour s'en faire un...ou si quelqu'un a accès à une photocopieuse de plans...
Quelques joncs de carbone à prévoir en plus du dépron..
Bon, faut savoir qu'il revient à 40 euros avec moteur et hélice chez HK Germany, à vous de voir affraid



[img]plans du Galaxy, avion indoor de chez HK Galaxy10[/img]
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

plans du Galaxy, avion indoor de chez HK Empty Re: plans du Galaxy, avion indoor de chez HK

Message  Christophe Lun 2 Avr - 19:44

ouaf rire rire des européens se casser la tête pour copier les chinois, en plus , avec du matos acheter en europe rire rire

c'est le monde à l'envers

excuse moi , j'ai déjà des scrupules à copier un truc du commerce ( atteinte à la propriété intellectuelle ) , mais en plus , si ca fini par me couter plus cher que le kit d'origine ( moteur, helice, guignols, carbone, roues .... ) scratch
et la déco d'origine est sympa

mais je te remercie pour ta proposition Wink
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum