apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100"

2 participants

Aller en bas

Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100" Empty Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100"

Message  Jean-Marc Lun 14 Avr - 10:48

Hola !

Ce dimanche j'ai testé ces lunettes pourvues d'une caméra HD.
Le résultat me convient, et bien que l'utilisation soit basique, il ne faut pas oublier que l'on filme son vol.
J'ai dû faire beaucoup de "coupe" au montage, parce que je fais des mouvements un peu erratiques avec ma tête  Smile 
Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais soit j'en ai laissé quelques-uns dans la vidéo pour vous puissiez vous rendre compte.



@ Patrice :
J'ai demandé à ma moitié la provenance des lunettes, et tu peux les trouver sur le magasin en ligne de Mediamarkt.be
Il semble que les frais de port soient gratuits, et qu'elles arrivent en deux jours.

Voici le site du fabriquant :
Rollei Sunglasses 100 HD

Aucune édition au niveau de l'image n'a été faite, c'est brut direct de la carte vers AVS.

(suis aussi bien content d'avoir posé sans casser le train, par contre j'ai besoin de place...)  affraid 

A+
Jean-Marc
Jean-Marc
Jean-Marc
connaisseur
connaisseur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100" Empty Re: Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100"

Message  Christophe Lun 14 Avr - 12:24

le résultat est pas mal du tout !
faut pas voler trop loin , les passages bas et les atterrissages/décollages donnent super bien .
ca doit pas être facile de se concentrer sur le pilotage et de bien garder la tête dans l'axe ( sans accoues )...

et puis , t'as moins l'air d'un clown que ... ; https://aperomod.forumactif.com/t396-extraterrestre
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100" Empty Re: Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100"

Message  Jean-Marc Lun 14 Avr - 12:42

Christophe a écrit:le résultat est pas mal du tout !
faut pas voler trop loin , les passages bas et les atterrissages/décollages donnent super bien .
ca doit pas être facile de se concentrer sur le pilotage et de bien garder la tête dans l'axe

Je vais essayer de me discipliner pour la prochaine fois  Wink  heureusement que j'ai coupé une bonne partie car je n'arrive
pas à me souvenir pourquoi je secoue la tête comme ça. (des tics nerveux peut-être)  bounce

C'est vrai que la GoPro est plus massive mais il y a fort à parier que l'image est plus belle que sur les lunettes.
Pour ma part j'aime bien le confort de ces lunettes  Smile 
Jean-Marc
Jean-Marc
connaisseur
connaisseur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100" Empty Re: Test - Lunettes HD Rollei "Sunglasses 100"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum