apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2

2 participants

Aller en bas

Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2 Empty Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2

Message  Jean-Marc Sam 8 Mar - 2:34

Salutations,

Voici donc une "petite" vidéo de mon avion d'apprentissage, le Bixler 2, dans laquelle je test la petite caméra HD Mobius, avec une lentille de 110°.
Je n'en suis pas encore à mon 10eme vol avec cet avion, mais la pratique revient lentement mais surement.
Heureusement cette fois, le vent s'est abstenu de venir jouer les trouble-fête.

J'avais besoin d'un petit vol tranquille après le boulot, et quelle ne fut pas ma surprise alors que j'apercevais une montgolfière...

La caméra dont il est question est pratique, légère (40g), et n'a pas été réglée si ce n'est l'horloge interne qui se synchronise avec l'heure de l'ordinateur à chaque connexion.
Elle pourrait mieux fonctionner, surtout lorsque l'on fait face au soleil, cependant elle coûte 4 fois moins cher qu'une Go Pro, et permet quand même de faire du FPV.



(à regarder en HD)

A dimanche, sous le  sunny 

Jean-Marc


Dernière édition par Jean-Marc le Sam 8 Mar - 10:24, édité 1 fois
Jean-Marc
Jean-Marc
connaisseur
connaisseur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2 Empty Re: Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2

Message  Christophe Sam 8 Mar - 10:10

ca donne pas mal !

c'est ca, ta camera ? http://www.banggood.com/Mobius-Camera-Wide-Angle-Editionand4GB-MicroSD-TF-Memory-Card-p-918518.html

pour le prix , ca le fait super bien ....

( non , Francis , je ne revend pas mes gopro )  Wink
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 3514
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 52
Localisation : genappe

https://aperomod.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2 Empty Re: Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2

Message  Jean-Marc Sam 8 Mar - 10:37

Hey bonjour Christophe,

Oui, c'est bien cette caméra.  Pour ma part je l'ai commandée en U.K. parce que c'était plus rapide et qu'elle était disponible directement.
Sur le site, ils proposaient également les carte SD "qui vont bien".  J'ai opté pour une Kingston 16GB, class 4.
Avec cette carte j'ai une heure d'enregistrement en HD 30fps, alors que l'autonomie de la caméra est annoncée à 80 minutes.

Avec seulement 40g, l'autonomie de l'appareil n'est pas vraiment affectée, et son "poids plume" permet de la poser sur un vaste choix de surfaces.
(profondeur, en bout d'aile, etc...)

Comme tu le dis à juste titre, pour le prix, elle n'est pas négligeable.  Elle peut servir aussi de 2eme caméra, pour ceux qui aiment filmer leur vols
selon des plans différents.

Enfin voilà, je suis assez satisfait de cette caméra  Smile
Jean-Marc
Jean-Marc
connaisseur
connaisseur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2 Empty Re: Test d'une caméra HD - Mobius - sur Bixler 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum