apéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hobbyking - commande bloquée

3 participants

Aller en bas

hobbyking - commande bloquée Empty hobbyking - commande bloquée

Message  Olibou Jeu 27 Mar - 11:02

Hello,

Ma première commande est bloquée en Malaisie depuis le 15/03... Vous avez déjà eu ce genre de problème ?
Il y a une chance que ça arrive quand meme un jour ? ( NON ! Ma commande n'était pas dans l'avion disparu !!! Razz )

Je voulais passer commande pour une radio 9XR comme on m'a conseillé au terrain mais j'avoue etre refroidi d'un coup Wink


A bientot

Olibou
timide
timide

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

hobbyking - commande bloquée Empty Re: hobbyking - commande bloquée

Message  Thierry le nabakou Jeu 27 Mar - 13:20

pour le moment mes colis de chez HK mettent plus de 15 jours à arriver ...au lieu d'une bonne semaine
de Chine ...juqu'à 45 au lieu de 3 semaines

pour les plus gros colis, essaye leur magasin en Hollande, c'est plus sûr

tu peux traquer ton colis sur Bpost track pour avoir des nouvelles...
Thierry le nabakou
Thierry le nabakou
il est des noootre !
il est des noootre !

Messages : 1610
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

hobbyking - commande bloquée Empty Re: hobbyking - commande bloquée

Message  Pierre-Yves Jeu 27 Mar - 13:50

Alors en ce qui me concerne, 4 commandes chez HK en environ 1mois et demi

- la premiere est partie du "international warehouse", ou ils vont poster apparemment en malaysie. Le colis, d'une valeur reelle d'environ 90$, declaree environ 80% de ce montant, a mis un peu plus de trois semaines a arriver, il a ete inspecte par la douane, resultat : 37euros (frais de dossier + manipulation) a regler au bureau de poste pour le recuperer quand j'ai enfin recu un avis de passage

- Une est partie du "european warehouse" en hollande, elle a mis 2-3 jours pour arriver, via GLS, pas de frais de douane (intra europeen, ca semble logique de prime abord, mais alors je me demande comment ils font parvenir leur stock la sans payer et repercuter les frais d'importation ??)

- Deux sont parties du "UK warehouse" , elles ont mis 3-4 pour arriver, car elles transitent en fait par l'entrepot de hollande... toujours pas de frais de douane.

Pour le suivi des colis, un site que je peux recommander (il marche pour tous les pays d'origine et de destination et tous les transporteurs:
http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RC001658332MY
(la c'est ma commande venant de chine/malaysie, si on clique sur "expand" a droite, bouton couleur saumon, on a le detail complet.)

Tiens nous au jus Smile

Pierre-Yves
connaisseur
connaisseur

Messages : 110
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

hobbyking - commande bloquée Empty Re: hobbyking - commande bloquée

Message  Olibou Jeu 27 Mar - 15:18

Merci pour vos réponses, je ne panique donc pas encore Razz

La 9xr passera donc très certainement via UK/EU Warehouse

A bientot

Olibou
timide
timide

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

hobbyking - commande bloquée Empty Re: hobbyking - commande bloquée

Message  Pierre-Yves Jeu 27 Mar - 17:22

Ah non, attention, si ta commande viens de malaysie, elle sera dispatchee directement en belgique via Zaventem (et donc la douane, qui laissera passer sans regarder si ils sont bien lunes et si le paquet est petit, ou qui arreteront le paquet, l'ouvriront, constateront l'absence de facture, et l'enverront continuer sont trajet via la poste ou tu devrais payer les 37euros forfaitaires annonces plus haut. Dans le cas d'u gros paquet, manifetement d'une valeur certaine comme une radio, peu de chance de passer au travers.

Pierre-Yves
connaisseur
connaisseur

Messages : 110
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

hobbyking - commande bloquée Empty Re: hobbyking - commande bloquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum